Pluie de médailles aux championnats AURA !

Ce week end avaient lieu les championnats Auvergne-Rhône Alpes de Tennis de Table.  5 joueurs du TTBJ y ont participé, Tranchand Emma, Debadts Marion, Ray Tony tous les 3 minimes, Depoilly Jules et Latoud Robin tous les 2 Juniors. Ils ont joué dans les catégories Minime à Sénior, en simple et en double dans leur division respective et supérieure voire doublement supérieure pour nos minimes.

Marion Debadts est championne AURA en simple et en double en minime avec une équipière d’un club du Rhône, Abdallah Lyna.

 

Marion, médaille d’or en simple minimes

 

Marion, médaille d’or en double minimes

Emma Tranchand est vice championne AURA en double minimes avec une équipière d’un club du Rhône, Thebault Manon, avec qui elle participera aux championnats de France du 6-8 Mai. En simple elle s’incline en 1/4 de finale. 

Marion et Emma s’inclinent toutes les 2 en 1/4 de finale en cadettes.

Emma est vice championne AURA en juniors. Quant à Marion, elle s’est inclinée en 1/2 finale et finit 3ème. 

Ensemble, elles sont vice championne AURA en double en cadette. En juniors, elles se sont inclinées en 1/2 finale et finissent 3ème.

Emma médaille d’argent en simple juniors

Emma et Marion médailles d’argent en double cadettes

 

Emma et Marion médailles de bronze en double juniors

Nos championnes entourées de leur coach, Fred

Tony Ray est vice champion AURA en double minimes avec un équipier d’un club du Rhône, Andrade Bruno, avec qui il participera aux championnats de France du 6-8 Mai. En simple, il s’est incliné en 1/4 de finale 3 manches à 2 après un match acharné 12-10 au 5ème set.

Dans les catégories juniors et cadets, il s’est incliné en 1/16ème de finale en simple. En double, avec le même partenaire, ils se sont inclinés en 1/4 de finale en cadet et en 1/8 en junior.

Depoilly Jules s’est incliné face aux champions AURA en 1/8ème de finale, Conesa Matthieu, ancien joueur formé à Bourgoin.

Latoud Robin est vice champion AURA en juniors en simple et s’incline en Seniors en 1/8 de finale.

Ensemble en double, ils s’inclinent en 1/4 de finale en juniors.

Tony et Bruno médailles d’argent du double minimes

Robin, médaille d’argent du simple juniors

Le club du TTBJ a su briller par ses résultats avec ses 9 podiums toutes catégories confondues. Ce fut une très belle compétition et une bonne préparation pour les championnats de France Minime – Junior à venir.

Bravo à tous les participants et bonne chance à nos 3 berjalliens Emma, Tony et Robin pour les championnats de France.

Les commentaires sont fermés !

« »