Le TTBJ brille aux championnats AURA

Les 19 et 20 mai 2018 ont eu lieu les championnats Auvergne-Rhône-Alpes de tennis de table à Pierrelatte. Le TTBJ en revient avec 3 titres, une jolie moisson de médailles et des performances globales de qualité.

Marion championne AURA en cadettes et Emma à la 3ème place

Emma championne AURA en minimes

Tony champion AURA en minimes

Tony en bronze en cadets

Pierre en bronze en juniors

Pierre en bronze en seniors

Marion DEBADTS et Tony RAY se sont particulièrement illustrés en s’imposant dans leur catégorie (minimes) et en brillant également dans la catégorie supérieure (cadets) puisque Marion signe un doublé et Tony prend une belle 3ème place.

Pierre TIBI et Emma TRANCHAND ont également brillé au cours du week-end. Pierre monte deux fois sur la troisième marche du podium dans sa catégorie (junior) mais également en senior où il réalise deux beaux exploits. Emma finit également 3ème de sa catégorie (cadette) et 5ème en junior.

Les autres représentants du TTBJ ont également réalisé de belles performances : Robin LATOUD s’incline en 1/4 de finale en junior face au vainqueur de la compétition et  en 1/8 en senior. Jules DEPOILLY s’incline en 1/8 en junior après une belle compétition. Evan DESCHAUX-BEAUMES perd en 1/8 en cadets en frôlant l’exploit. Lauriane CZYZYSZYN finit 11ème en junior et ne démérite pas en senior. Baptiste ABEL-COINDOZ s’incline en 1/8 en minimes. Chloé VAN-ROBAYS doit abandonner en 1/2 finale du tableau KO benjamine sur blessure.

Les commentaires sont fermés !

« »