TOP 16 AURA : Les bons résultats du TTBJ

Dans le contexte si particulier de la crise sanitaire que nous vivons, la Ligue Aura a décidé d’organiser un Top 16 Mixte pendant une journée, suivant la catégorie, pour permettre à nos jeunes de reprendre goût à la compétition et de préparer les joueurs qui sont sélectionnés aux championnats de France.

Le Top 16 Benjamins et le Top 16 Minimes se sont déroulés respectivement les 12 et 13 juin derniers à LA ROCHE SUR FORON. Un joueur (Mathieu FEDERZONI) et trois joueuses (Malichanh BONNETERRE, Camille COURCOL-PARAVY et Léa GAUDIMIER) ont porté haut les couleurs du TTBJ.

En benjamin, Mathieu bien coaché par Virgile, réussit un parcours exceptionnel en finissant à la 2nde place de la compétition.

En minimes, Malichanh (coachée par Fred), qui venait ici pour peaufiner sa préparation pour les championnats de France finit facilement 1ère de sa poule mais s’incline en demi-finale de la compétition et finit 4ème. Léa (coachée par Gérald) et Camille (coachée pat Ivo), quant à elles, ont réalisé de belles prestations en finissant respectivement 6ème et 9ème.

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.

« »