Situation sanitaire et impact sur les activités du TTBJ

Mis à jour le 25/10/2020

Contexte sanitaire

L’ensemble des indicateurs montre une circulation très active et en progression du virus dans le département de l’Isère. Les indicateurs démontrent une détérioration générale de la situation sanitaire dans le département de l’Isère, par conséquent, il est nécessaire de limiter les risques de transmission du virus. Le respect des mesures dites « barrières » est plus que jamais indispensable, en particulier dans les espaces où la fréquentation du public est importante, afin que la situation puisse être maîtrisée. Depuis le 24 octobre,  le département de l’Isère est placé en zone d’alerte renforcée.

Ouverture de la salle, entraînements et stages

La salle Dolbeau est concernée par la fermeture des salles de sport à 20h30 afin de respecter le couvre feu sanitaire.

Les entraînements pour les mineurs peuvent donc se dérouler normalement dans le respect des protocoles sanitaires déjà mis en œuvre. Par contre les entraînements adultes sont suspendus jusqu’au 13 novembre.

Les décisions suivantes prises précédemment restent en vigueur jusqu’à nouvel ordre :

  • Limitation pour les jeunes loisirs à 2 cours par semaine (listes nominatives par cours à venir)
  • Annulation du ping famille le samedi matin

Nous demandons à chacun de bien respecter scrupuleusement les protocoles sanitaires mis en place (gel hydroalcoolique à l’entrée, inscription obligatoire sur les listes, masque obligatoire hors des aires de jeu, nettoyage des tables après utilisation …) et aux parents de bien vouloir restés à l’extérieur de la salle (hors Ping 4/7).

Impact sur les compétitions sportives

Voici les dernières informations portées à notre connaissance par la FFTT :

Compétitions nationales 1, 2 et 3

  • N2 féminine : Report de la deuxième journée du championnat par équipes à une date ultérieure. La troisième journée devrait être jouée à la date prévue initialement.
  • N3 masculine : match maintenu. Nous accueillons le club de Montpellier.
  • Le premier tour du Critérium fédéral pour les Nationales 1 est reporté à la date prévue du tour 2. Pour les N2, le CF est a priori maintenu.

Compétitions régionales et départementales

  • En régional, les CF sont annulés. Les compétitions par équipes sont main tenues si les deux équipes ne sont pas en zone rouge.
  • En Départemental, les CF et les compétitions par équipes sont annulés.

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.

« »