Critérium Fédéral : un premier tour amputé mais avec un TTBJ au top !

De gauche à droite : Gérald, Emma, Marine, Camille, Zéphyr, Ivo et Mathieu

Le week-end des 10 et 11 octobre se déroulait le 1er tour de critérium fédéral, la compétition individuelle de référence. A cause du contexte sanitaire, la quasi totalité de la compétition a été annulée, notamment pour Malichanh Bonneterre et Léa Gaudimier, nos représentantes au plus haut niveau national (N1).

Néanmoins, le tour de N2 qui se déroulait à Istres a pu se tenir et le TTBJ y était représenté en force avec de belles ambitions ! Nos joueuses et joueurs ont fait preuve d’un superbe état d’esprit, bien emmenés par Gérald WALLEMME et Ivo YAKIMOV, leurs coachs sur la compétition.

Tous les joueurs ont réalisé de très bon parcours comme en témoignent leurs excellents résultats :

  • Chez les séniors dames, Marine MELQUIONI s’est imposée avec maestria et rejoint donc la Nationale 1
  • En juniors filles, Marion DEBADTS et Emma TRANCHAND ont réalisé le parcours parfait pour se retrouver en finale. C’est Marion qui sort vainqueur du duel berjallien et accède à la Nationale 1.
  • En cadettes, Camille COURCO-PARAVY finit à la 3ème place après un très bon parcours le samedi.
  • En cadets, Zéphyr BONNETERRE, malgré une bonne attitude, a payé son manque d’entraînement lié à une blessure et s’incline en finale du KO.
  • Enfin, en minimes, Mathieu FEDERZONI, invité de dernière minute de la compétition réalise un magnifique tour sous les yeux de son papa Luc, accompagnateur et chauffeur du 9 places, en terminant 4ème de la compétition.

Bravo à tous pour ces excellents résultats !

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.

« »