Championnats de France Minime : Bravo les filles !

Les 27/28 et 29 octobre 2021 se sont déroulés les championnats de France 2021 (reportés à cause de la situation sanitaire) à Montivilliers, en Normandie. Un rendez-vous exceptionnel pour le TTBJ puisque 3 filles le représentaient en catégorie minimes.

En simples : Camille Courcol–Paravy s’incline en 1/32ème de finale, Léa Gaudimier en 1/16ème de finale et Malichanh Bonneterre en 1/4 de finale face à la tête de série numéro après un match d’anthologie perdu 11-9 à la belle.

En doubles : Camille et Léa s’inclinent en 1/8ème de finale face à la paire numéro 1. De son côté, Mali obtient une magnifique médaille de bronze en duo avec Nina Guo Zheng du club de Cabourg.

Fred et Gérald, les coachs pour l’occasion, peuvent être fiers de leurs ouailles ! Ils seront à nouveau à pied d’oeuvre la semaine suivante à Alençon puisque nos trois mousquetaires sont également qualifiées pour les championnats de France cadette (en surclassement) à Alençon. Matthieu Féderzoni les rejoindra en catégorie benjamin avec Pierre Tibi au coaching.

Les commentaires sont fermés !

« »